Chevillard à l’honneur dans le magazine Vieilles Maisons Françaises (VMF)

articlechevillardVMF

À l’annonce du confinement, nous avons décidé de stopper nos activités de production à partir du 17 mars dernier, pour protéger nos collaborateurs et nos partenaires, clients et fournisseurs.

À la faveur de la réception de nos approvisionnements, nous avons mis en place les mesures sanitaires préconisées pour reprendre progressivement le travail en toute sécurité.

Avec les moyens d’hygiène requis, et l’adaptation des conditions de travail, la production a pu reprendre depuis la mi-avril, d’abord avec un effectif réduit -sur la base du volontariat -, puis en ouvrant tous les secteurs de notre atelier depuis le 11 mai 2020.

Les déplacements auprès de nos clients ont également repris progressivement depuis le 18 mai, en fonction des destinations.

Nous restons à votre écoute pour vos besoins en restauration, n'hésitez pas à nous contacter.

vmf.png | Association Française des Fundraisers

D'ailleurs, nos activités de restauration bronze & laiton, religieux et décoration avaient éveillé l’intérêt du magazine Vieilles Maisons Françaises qui nous a fait l’honneur de publier un reportage sur nos activités dans son numéro 291 du mois de mai.

Ci-dessous, l'extrait de l'article n°291 concernant notre entreprise. Bonne lecture et à très vite !

L'équipe Chevillard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top